Voici pourquoi je crois être l’élu.

Quand j’avais entre 12 et 14 ans j’ai fait un voyage astral et une fois sortie de mon corps il avait une femme et je me suis dirigé vers elle et j’ai été par la suite enveloppé dans le noir et je voyais plus rien, mais je sentais que je me déplaçais. Je commence à voir et je suis dans un désert et au loin il a 3 pyramides. Un peu plus proche il a un village et je rentre dans le village et tout à coup des gens était tout heureux et m’appelant avec le nom Helios. À cette époque j’avais jamais entendu ce nom. Je me réveille et au moment de me réveiller j’entends une voix de femme dire tout simplement, c’est toi Helios.

Helios est le mot grec qui veut dire Soleil. Jésus et les douze apôtres représentent symboliquement le Soleil et les douze constellations du zodiaque

Avant que le 25 décembre soit le jour de la naissance de Jésus, ce jour était attribué à la divinité solaire appelée Sol Invictus qui veut dire Soleil invaincu dont Helios.

Le personnage en rouge est le Sol invictus. Il est sur un plancher en damier et en haut de sa tête il a le symbole du triangle avec l’oeil à l’intérieur qui est l’oeil de la providence. Ce personnage représente l’équerre et le compas de la franc-maçonnerie, dont l’androgyne primordial qui représente l’unité absolue avec Dieu.

Plus de documentation ici:
https://larchedegloire.com/landrogyne/

Sinon cette image est une représentation du Sol Invictus faite en 2007 par l’artiste peinte Jake Baddeley. Si vous écrivez Sol Invictus dans Google image, elle est dans les premiers résultats.

En 2017 j’ai pris une photo de moi et un jour je suis tombé sur cette image du Sol Invictus en essayant d’en savoir plus sur Helios. J’ai été surpris découvrir que le personnage à la même coupe de cheveux et expressions de visage. J’ai aussi découvert d’autres images de Jake Baddelay qui semble montrer le même personnage qui me ressemble étrangement.

Je suis né le 31 juillet 1996 et c’est aussi un 31 juillet que nous célébrons Ignace de Loyela créateur de l’ordre des jésuites aussi appelés la compagnie de Jésus. L’Abréviation Jésuite est SJ et je suis né à Saint Jérôme qui a comme initiales SJ. La fête du Québec porte aussi les initiales SJ pour Saint Jean. C’est un membre des jésuites appelés Adam Weishaupt qui a créé la société des illuminati de Bavière.

Le symbole des jésuites est un Soleil noir qui correspond à la divinité Saturne comme j’ai dit plus haut.

Dans l’alchimie il existe un language crypté basé sur la prononciation des mots qu’ont appel la langue des oiseaux. Le mot Soleil en langue Des Oiseaux ce dit Seul oeil qui représente l’oeil de la providence aussi appelé l’oeil qui voit tout

La valeur gématrie en table de 1 de la phrase nous vivons dans une matrice correspond à 317 comme 31/7

La gématrie table de 1 est simple, car elle fonctionne selon la numérotation des lettres dans l’alphabet. Exemple le mot BAC = 6 puisque B = 2, A = 1, C = 3 et le tout = 6

http://www.gematrinator.com/calculator/index.php

Sur une calculatrice nous pouvons former le mot Soleil. Prenez les chiffres du milieu et vous avez ma date de naissance qui est un 07/31. Sur une calculatrice nous pouvons aussi former le mot OEIL donc 0317 ce qui correspond encore ma date de naissance.

Le personnage d’Harry Potter de J. K. Rowling a aussi comme date de naissance le 31 juillet, car c’est la date de naissance de J. K. Rowling, mais je pense que la matrice veut nous faire dire que celui-ci né le 31 juillet est celui qui ouvre la chambre des secrets. Dans la mythologie cela représente Prométhée le créateur des hommes qui vole la connaissance des dieux pour la donner aux hommes.

Je m’appelle Alexandre et à l’époque j’ai découvert qu’une statue d’Alexandre le grand avait un visage qui ressemblait au mien. J’ai comparé et le visage est très ressemblant.

Alexandre le grand était appelé Alexandre de Macédoine et ce qui est intéressant est que la valeur gématrique de mon nom + prénom et celui d’Alexandre de Macédoine est la même.

Selon un documentaire de la BBC, Alexandre le grand serait le véritable Christ portant les noms d’Helios, Mithra, Apolon, Sol Invictus, Krishna ect… Si vous le savez pas Alexandre le grand était aussi divinisé comme fils d’un Dieu.

Dans une liste fait par Michael Hart des 100 personnes les plus influentes de l’histoire, Alexandre le grand est classé 33 iem. Ce qui est intéressant est que le nombre 33 est utilisé pour représenter le 33 iem degrés dans la franc-maçonnerie. Jésus est mort à 33 ans, Alexandre le grand est mort en -323 et il a deux fois le chiffre 3 dans 323 et finalement j’ai découvert que le nombre 33 se trouve aussi dans le nom Allah sur le côté

Dans le film l’homme qui voulut être Roi sortie en 1975, les deux personnages trouvent le symbole de l’équerre et du compas laissé par Alexandre le grand et finalement ils sont adorés comme des dieux dans le pays où il était.

Dans le film l’enfant qui voulut être Roi sortie en 2019, le personnage principal se nomme Alexandre et Alexandre est un garçon de 12 ans qui trouve l’épée Excalibur.

Il est intéressant de remarquer que les initiales d’Alexandre le grand en français, forme le symbole de l’Équerre et du compas de la franc-maçonnerie. Ce symbole représente l’être androgyne bisexué, dont l’être homme et femme en même temps.

Alexandre le grand représente le Dieu de l’amour, il est l’être androgyne qui né du chaos primordial et de l’oeuf cosmique. Ce dieu de l’amour est gay tout comme moi et Alexandre le grand avait eu une relation sexuel avec un jeune homme. La valeur gématrie d’Alexandre le grand est la même que celle de Dieu de l’amour. Le personnage sur la gauche à une clé avec un coeur et un oeuf sur la tête, il représente le Dieu de l’amour aussi appelé Éros chez les Grecs. Ce personnage est aussi représenté dans le court métrage prophétique ésotérique québécois appelé I pet Goat II. Le personnage de I pet goat II se nomme Ludovic qui est représenté avec un crâne d’oeuf vide et avant sa naissance il était dans un oeuf enroulé d’un fil tout comme l’oeuf cosmique représenté avec un serpent autour. Ludovic est le même personnage que le garçon avec la clé de l’amour dans la bouche. Si vous regardez attentivement ou que j’ai mis une flèche vous verrez que ce n’est pas des cheveux mais bien un ombrage qui montre que le personnage à une tête d’oeuf comme Ludovic de I Pet Goat II. Ludovic est aussi la chèvre que nous voyons enfermer dans un camps de concentration au début du court métrage, il est celui qui sera accusé à tort et sacrifié. Il représente le bouc émissaire ce qui se dit en anglais Scapegoat et la valeur gematrie juif de Scapegoat est 317 comme je suis né un 31/7. Le premier résultat sur l’image en bas est Robert.

Signification du patronyme ROBERT. Origine : robert est un nom de personne d’origine germanique hrodberht, compose de hrod qui signifie gloire

Origine de Ludovic. Ludovic est un prénom composé des termes germaniques « hlod » et « wig » signifiant respectivement « glorieux »

Il signifie aussi louange comme Mohamed veux dire digne de louanges.

La gematrie en table de 1 du nom Robert est de 78 et mon nom familles en gematrie = 78

I Pet goat II

https://www.gematrix.org/?word=scapegoat

Si je révèle tout ça, c’est que je n’ai rien à perdre car bientôt dans quelques mois ou années je serais accusé à tort et je serai le bouc émissaire de la planète. Je ne pourrai absolument pas me défendre, comme la Bible le dit: vous serez haïs de tout à cause de mon nom, mais celui qui persévéra jusqu’à la fin sera sauvé. Je suis juste un chercheur de vérité et je sors très peu de chez moi , alors oui dans le futur je serais innocent quand ils m’acuseront à tort, malgré qui vont me faire passer pour le plus fou.

C’est depuis 2017 que je crois que je serai accusé à tort, mais aujourd’hui je sais que les élites en ont pas juste après moi mais après les enfants du Québec. Ils veulent les kidnapper et les arrachés des familles pour les violer et les torturer, tandis que les adultes mourront par décapitation, enterré vivant ou brûler dans des fours. Si je sais ça, c’est grâce à la symbolique des événements tout simplement et la Bible.

Ce que je vais expliquer la majorité des gens ne comprend pas l’importance de ce que je vais dire, mais ce que je vais dire est la preuve ultime que toute arrivera par le Québec.

Le Roi de France Louis XVI a été décapité le 21 janvier 1793 et le drapeau du Québec est instauré un 21 janvier 1948. Dans la Bible Jean Baptiste a été décapité et la fête nationale des canadiens français est la Saint Jean Baptiste. Jean Baptiste est appelé le patron du peuple québécois. Il existe une théorie conspirationniste parlant de camps de concentration FEMA qu’il aurait aux États-Unis et au Canada. Dans ses camps il a des guillotines pour décapiter les gens et à l’extérieur des cercueils en plastique. Maintenant pour ceux qui sont croyants, la Bible dit dans Apocalypse 20: 4 qu’un peuple sera décapité et qu’il ressuscitera avec Christ et vivra avec lui pendant 1000 ans. Avec toutes ses preuves, il n’a aucun doute que la Bible parle bien du Québec. Sinon pourquoi ils ont instauré le drapeau un 21 janvier qui est le jour de la décapitation d’un Roi et qu’ils ont adopté comme fête la Saint Jean Baptiste quand Jean Baptiste dans la Bible est mort décapité ?

Et oui quand toute arrivera les méchants barbares pédophiles cannibales s’en prendra au Québec avec leurs secoupes volantes probablement.

La décapitation de Jean-Baptiste est célébré le 11 septembre et le 11 septembre est aussi le jour de la chute des deux tours du World Trade Center. Dans l’ésotérisme les deux tours représentent les pillers Jakin et Boaz de la franc-maçonnerie. Les initiales de Jakin et Boaz son JB comme Jean Baptiste. Les deux tours du World trade center ont été reconstruit en une seul. Entre la date de la destruction des tours et de la finalisation de la nouvelle tour il a 11 ans et 7 mois d’écart donc 11 (sept)tembre 7tembre.

Les Anglais disant pas 11/9 mais bien 9-11 et si nous tournons ce nombre à l’envers nous avons 116. Donc 911 à l’envers 116. La ville de Longueuil où je vis à une route appelée 116 et la valeur gématrie de Longueuil est 116.

Dans la gématrie juive, la valeur de Longueuil correspond à 551 et la valeur de False flag opération correspond à 551.

Le plus inquiétant pour moi, c’est que la gématrie me révèle totalement qu’il n’a pas d’échappatoire dans le dernier résultat. C’est écrit There is no escape et en valeur normale cela donne 162 et mon nom au complet donne comme valeur 162.

Je n’ai nullement envie que tout ça arrive et que moi et des gens souffrent et sois torturés pour tout cela, mais je sens en dedans de moi que c’est inévitable et quoi que je dis ici, cela ne sert absolument à rien, car mes paroles ne passeront pas tant que je ne serais pas ressuscitées en cet être androgyne absolu. Tous les médias à la botte de l’élite vont dire que je suis coupable quand je n’y suis pour rien. Je suis seulement un chercheur de vérité de l’Internet. Probablement qu’Alexandre Bisonette de l’attentat de la mosquée de Québec était innocent. Je le sais pas, les médias ont le pouvoir et il peut faire passer un jeune timide comme moi en monstre. Je ne sais pas combien de temps tout cela va durer, mais sachez que tout ce qui va arriver dans le futur sera totalement effacé quand le Dieu androgyne naîtra du chaos.

Dans les évangiles il a 3 marie dont Marie mère de Jésus, Marie soeur de Lazare et Marie Madeleine celle que Jésus aima. Ceci est un copier de l’Égypte antique ou Lazare et en vérité Osiris appelé par El Azar us. En Égypte antique. Isis est la mère d’Horus qui est Osiris, Isis est la soeur et l’épouse de Isis. Donc syncrétiquement parlant Lazare serait Jésus. Lazare ressemble à mon nom famille qui se dit comme Lazare.

Le jésus de la Bible a vécu son enfance à Nazareth. Moi j’ai vécu mon enfance à Sainte Thérèse. Nazareth à l’envers s’écrit hterazan, mais si nous inversons le h et le t cela donne Therazan comme Thérèse. Il a aussi l’autoroute 117 comme 11 (sept)embre. Ce n’est pas un coup des élites ça mais c’est la matrice de ce monde qui fait ça.

Quand j’étais enfant ma grand-mère vivait à Saint anne. La grand-mère de Jésus se nomme Anne.

Avant que ma ville de naissance se nomme Saint Jérôme, elle avait le nom de Saint Antoine. La valeur d’Antoine est la même que Bethlehem, mais bon c’est Bethlehem écrit en anglais.

Regarder le numéro du verset et le contexte du verset. Cela parle d’une naissance et je suis né en 1996

Au Québec où je vis, la loterie la plus populaire se nomme le 649 et je suis né à 6h49 du matin.

S’il a des musulmans qui voyant le nom de mon site, il se sentirait insulté en me voyant moi se dire dernier prophète, mais la gématrie confirme. Mon nom et prénom à la même valeur que prophète Mohamed. Je ne suis pas le Mohamed du passé mais plutôt Mohamed al Mahdi.

La Torah parle de ce qu’Élie est le dernier prophète dans le livre de Malachie. La Torah dit clairement qu’Élie va être envoyé à la fin des temps avant le jour de l’éternel. Ce qui est intéressant, c’est que dans la Bible le dernier prophète est Jean baptiste, mais Jésus dit que Jean est l’Élie qui devait venir. Donc Jean Baptiste alias Élie vient à la fin des temps. Puisque la fête nationale du Québec est la Saint Jean Baptiste, le prophète sera au Québec. Il prophétise pendant 1260 jours avant d’être livré à la bête qui sort de l’abime et tuer par celle-ci avant de ressusciter. Les deux témoins symboliquement représentent les deux tours du World trade center qui étaient totalement détruits pour renaître en une seule tour. Tout comme les deux témoins vont ressusciter pour former une seule et même chair.

La bête que nous parlons représente en réalité Jean Baptiste qui a été décapité en prison et cela représente aussi le peuple décapité à apocalypse 20: 4. Si je dis que cela représente Jean Baptiste, c’est qu’à l’époque les templiers adoraient une idole appelée Baphomet. L’idole du passé a disparu mais les templiers avaient dit qu’il vouait un culte à la tête décapitée de Jean Baptiste. Plus tard un mouvement ésotérique a défini cette idole comme un bouc à tête de chèvre avec des seins de femme, donc un être androgyne. Ceux de l’époque ont assimilé Baphomet au prophète Mohamed.

Donc

Élie est le dernier Prophète de la Torah

Jean Baptiste le dernier Prophète de la Bible

Mohamed le dernier Prophète du Coran

Si on enlève la notion du temps ils sont le même personnage.

Le prophète Mohamed est bien le dernier Prophète et il a été envoyé comme témoin de l’apocalypse. Ce n’est pas un Mohamed du passé qui est le dernier Prophète mais de cette époque.

Cela pourrait vous sembler fou, mais j’ai déjà voyagé à travers le temps. Je vais juste raconter les deux fois où il avait des témoins, car sinon je le sais pas si j’ai re réalisé cette expérience.La première fois j’avais 10 ans je crois et j’étais avec ma mère qui faisait le ménage dans ma maison. J’ai décidé d’aller me coucher sur mon lit et je me suis endormi. Je me suis retrouvé par la suite à revivre la scène de mon déménagement avec ma mère. Au début j’étais un observateur et après j’étais dans mon moi du passé. Ce qui est étrange c’est que c’était comme la réalité et j’avais ma mémoire du présent. Toute à coup une sorte d’ombre noir opaque me ramène et je me réveille. Tout à coup ma mère entre dans ma chambre et elle me dit qu’est faite presque une heure qu’elle me cherchait partout. Elle avait le regard inquiet dans son visage. Je lui ai dit que je n’avais pas bougé.

Ma deuxième expérience était à 20 ans et elle était totalement volontaire. À cette époque j’étais dans un hôpital général en pavillon psychiatrique à courte durée. Pour réaliser mon saut temporel je me suis intéressé au livre de Maximilien de Lafayette qui est une personne qui semble venir d’un autre monde. Le livre se nomme exercices et techniques pour développer vos pouvoirs ésotériques, facultés psychiques et forces mentaux. Je me suis aussi intéressés à des sites qui expliquent des techniques pour l’activation de la Merkaba qui est une sorte de véhicule de lumière pour voyager avec son corps physique dans d’autres dimensions. Ensuite je me suis intéressé au nettoyage de la glande pinéal. Ainsi je me suis procuré de la spiruline de Chlorella. Ensuite j’ai acheté plusieurs pierres de litho thérapies.

Maintenant je vais expliquer ma deuxième expérience de voyage dans le temps. J’ai placé des pierres toute autour de mon corps et j’ai fermé les yeux et je me suis couché sur le dos. C’était le jour et ma porte de chambre était à moitié ouverte. Je me suis concentré sur mon front.

Afin de ressentir l’énergie du troisième oeil un qui est ressenti par une sorte de démangeaisons sur le front. Une fois avoir atteint le niveau de grand calme en moi j’ai senti dans tout mon corps des vibrations en étant paralysé et puis je suis sortie de mon corps et toute au long de ma sortie je me dirigeais vers le ciel en prononçant les 4 éléments en les imaginant en moi, dont l’eau, la terre, le feu et l’air. Toute à coup j’ai l’impression de sentir le monde se plier sur moi et une sorte de trou de ver s’ouvre devant moi et puis à l’intérieur c’est sombre et noir mais il a des parties bleu sombre. Je vais dans ce qui semble être un vortex et tout à coup je me sens propulsé à une vitesse inimaginable. Arrivé presque au bout, je vois une salle de bain qui était la mienne à l’époque. Arrivé dans cette salle je vois un petit garçon dans le bain. Il avait les cheveux blonds et il avait environ 4 ou 5 ans, j’ai été surpris de m’apercevoir que c’était mon moi bébé que je voyais. Je decide de m’approcher et tout à coup je suis devenu lui et je sens tout mon corps et le plus intéressant est que je peux voir mes lignes de mains. Toute à coup une force sombre et noire mais pas négative me ramène et je me réveille. Un gardien de sécurité entre dans là ma chambre et il me dit qu’ont me cherchais partout depuis 15 min, mais moi j’ai dit au gardien de sécurité que je n’avais pas bougé. À ce moment j’ai compris que j’ai voyagé dans le temps et mon corps physique savait dématérialiser

Ainsi peut être bien je représente un nouveau Saturne/REBIS/Adam kadmon etc…

Le Symbole de l’éclipse en ésotérique est appelé Soleil noir qui est attribué à Saturne. Par exemple dans la bible l’éclipse précède la chute des étoiles qui tombe du ciel(ses étoiles sont des secoupes volantes ) l’éclipse précède aussi l’avènement du fils de l’homme dans le ciel sur un nuage. L’éclipse est aussi ce qui représente le jour de la résurrection dans le Coran, dont celui des deux temoins qui forment 1.

À suivre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.